Livre d’or

Faites-nous part de vos impressions sur le spectacle Désert Fertile dans cette page réservée aux témoignages.

Laissez-nous votre message ...

 
 
 
 
 
 
 
 
Déposer un commentaire nécessite au moins votre nom, un message et votre adresse e-mail (votre adresse e-mail ne sera pas publiée). Votre message sera validé rapidement.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages.
Amélie de Grenoble a écrit le 10 novembre 2016 à 11 h 14 min:
La pièce de théâtre et le témoignage de Théophile m'ont conforté dans ma foi
TAILLEE de AVRILLE a écrit le 16 octobre 2016 à 14 h 25 min:
Bravo pour votre prestation de cet après-midi à Avrillé. Nous avons manqué de temps pour vous applaudir assez. Merci pour la force de vos dialogues et la si grand justesse restitution sur la scène.
Françoise de Londres a écrit le 15 janvier 2016 à 12 h 57 min:
Du texte, au jeu des acteurs, à la mise en scene, tout est excellent. J'ai vu la pièce chez les Petites Soeurs des Pauvres à Agen récemment.
ARNAUD Paul de Les Herbiers a écrit le 25 novembre 2015 à 22 h 10 min:
Merci d'abord pour la qualité de cette représentation, cette partition écrite toute en finesse, interprétée avec intensité et profondeur, et sans fausse note aucune. Je reçois cela comme un "témoignage" vibrant de vérité, tant le verbe est juste et les situations vécues. Tout est là, l'humain dans sa force et sa faiblesse, sa certitude et son doute, sa spiritualité rayonnante et la nuit de sa foi; et toujours transparait, et par moment presque palpable, cette révélation que toujours le Christ nous précède et ouvre nos yeux lorsque nous acceptons de nous abandonner à lui. Alors par instants fugaces, nous touchons du doigt cet Amour qui nous est donné de recevoir et de partager, Lui qui nous assure en confiance de notre légitime place parmi les hommes, de notre importance unique au cœur de Dieu. Merci pour ces larmes si rares que vous avez su m'arracher et qui auront contribué à m'aider à recouvrer la vue, pour cette soirée au moins, et plus je l'espère, à l'image de Bartimée ... ?