Livre d’or

Faites-nous part de vos impressions sur le spectacle Désert Fertile dans cette page réservée aux témoignages.

Laissez-nous votre message ...

 
 
 
 
 
 
 
 
Déposer un commentaire nécessite au moins votre nom, un message et votre adresse e-mail (votre adresse e-mail ne sera pas publiée). Votre message sera validé rapidement.
Nous nous réservons le droit de ne pas publier les messages.
Cehabiague Philippe de Aire sur l'Adour a écrit le 26 octobre 2019 à 8 h 52 min:
Bonjour, Hier soir à la Cathédrale d'Aire sur l'Adour, j'étais comme spectateur et j'ai eu le souvenir d'une histoire qui m'est arrivée dans ma vie. Pendant mon service militaire, un week end j'ai eu l'impression d'avoir un signe de Dieu qui me disait de partir dans la vie religieuse pour servir Dieu et le faire connaître aux autres personnes qui ne le connaissaient pas, j'en ai parlé à un prêtre de ma paroisse qui m'a amené voir un autre prêtre pour lui poser des questions pour devenir prêtre et hélas il m'a répondu qu'il fallait faire 2 ans de séminaire et beaucoup d'école. Aujourd'hui je continue ma vocation comme bénévole pour aider le prêtre sur la paroisse Sainte Quitterie à Aire sur l'Adour (40) et tous les mardis soir je fais partie du groupe de prières avec la Communauté du Chemin Neuf. Hier soir j'ai trouvé votre spectacle très bien et comme le disait l'animateur sur la scène vous n’étiez pas deux mais plusieurs à jouer cette scène. Merci beaucoup de ce spectacle et continuez, en espérant qu'il y ait un jour un DVD en vente sur le désert fertile.
Amélie de Grenoble a écrit le 10 novembre 2016 à 11 h 14 min:
La pièce de théâtre et le témoignage de Théophile m'ont conforté dans ma foi
TAILLEE de AVRILLE a écrit le 16 octobre 2016 à 14 h 25 min:
Bravo pour votre prestation de cet après-midi à Avrillé. Nous avons manqué de temps pour vous applaudir assez. Merci pour la force de vos dialogues et la si grand justesse restitution sur la scène.
Françoise de Londres a écrit le 15 janvier 2016 à 12 h 57 min:
Du texte, au jeu des acteurs, à la mise en scene, tout est excellent. J'ai vu la pièce chez les Petites Soeurs des Pauvres à Agen récemment.
ARNAUD Paul de Les Herbiers a écrit le 25 novembre 2015 à 22 h 10 min:
Merci d'abord pour la qualité de cette représentation, cette partition écrite toute en finesse, interprétée avec intensité et profondeur, et sans fausse note aucune. Je reçois cela comme un "témoignage" vibrant de vérité, tant le verbe est juste et les situations vécues. Tout est là, l'humain dans sa force et sa faiblesse, sa certitude et son doute, sa spiritualité rayonnante et la nuit de sa foi; et toujours transparait, et par moment presque palpable, cette révélation que toujours le Christ nous précède et ouvre nos yeux lorsque nous acceptons de nous abandonner à lui. Alors par instants fugaces, nous touchons du doigt cet Amour qui nous est donné de recevoir et de partager, Lui qui nous assure en confiance de notre légitime place parmi les hommes, de notre importance unique au cœur de Dieu. Merci pour ces larmes si rares que vous avez su m'arracher et qui auront contribué à m'aider à recouvrer la vue, pour cette soirée au moins, et plus je l'espère, à l'image de Bartimée ... ?