Qui sommes nous ?

Bruno Durand

Bruno Durand est comédien depuis une trentaine d’années. Parallèlement aux tournées de son duo comique « Choc Frontal » avec son compère Xavier Chavari, il compte parmi ses créations : « Il était une…Foi, Madeleine Delbrêl », les plus belles méditations de l’assistante sociale d’Ivry sur Seine ou encore  » Charles de Foucauld – Comme un voyageur dans la nuit”. Bruno Durand anime de nombreuses formations théâtrales auprès de jeunes, d’étudiants, d’adultes ou encore de personnes en situation de handicap.

Claire MorelClaire Morel se forme auprès de Marc Bassler au théâtre L’Azile où elle participe aux spectacles « Boire et Déboire » et « Dialogues de secours », pièces interactives et préventives à destination des adolescents.

Co-initiatrice de la Compagnie Arscenic à La Rochelle, elle tient un rôle dans chacune des pièces proposées : « Un petit jeu sans conséquence » de J.Dell et G. Sibleyras, « L’éducation de Rita » de W. Russell puis « Au bonheur des ogres », d’après le roman de D. Pennac.

À l’écran on la découvre entre autre dans « Ainsi soient-ils » de R. Tissot et dans la web série «Zikos», de S. Cassen, B. Gibertaud et A. Viguié.

Jean-Marc Liautaud

Jean-Marc Liautaud est théologien et permanent du mouvement Fondacio. Après un début de carrière professionnelle comme ingénieur des Eaux et Forêts, il décide de se consacrer à des missions en Église comme laïc (pastorale, formation, accompagnement spirituel). Sa formation théologique et philosophique auprès des jésuites du Centre Sèvres lui a permis de côtoyer de l’intérieur la vie religieuse. « Désert Fertile » n’est pas son premier essai de création littéraire, mais c’est la première de ses pièces à être représentée sur scène.

Mary Viénot

Mary Viénot a suivi sa formation de comédienne auprès de Jacques Lecoq. Elle crée avec son mari Michel Viénot, la Compagnie Le Puits et joue dans chacun des spectacles de la troupe, notamment « Berthe se jette à l’eau », « Coeur à coeur » ou plus récemment « Le souffle d’Etty ».